Votre voyance gratuite sans rien payer au 01.75.75.70.60

Une consultation de voyance gratuite par mail

Votre consultation de voyance gratuite par mail

Nous recevons souvent des témoignages de personnes ayant eu recours à la voyance. Elles nous expliquent comme une consultation leur a permis de régler leurs soucis et de retrouver leur joie de vivre. Récemment, nous avons reçu un mail d’une consultante, nous demandant de publier son récit, et c’est ce que nous allons faire ici.

« Bonjour, je m’appelle Sophie et j’ai 33 ans. Je suis en couple depuis quelques années et je suis heureuse. Jusqu’au jour où j’ai découvert que mon homme me trompait. J’étais effondrée mais je voulais comprendre. Je voulais savoir si c’était la première fois et surtout si c’était la dernière. J’aime mon mari et je n’avais pas envie de le quitter pour une tromperie. Ceci dit, je n’étais pas pour autant prête à vivre avec quelqu’un qui passait son temps à me tromper dès que j’avais le dos tourné. Je me posais des tas de questions et je n’osais pas les aborder avec lui. En fait, j’avais découvert son infidélité en fouillant dans son portable, et je n’en suis pas très fière.

Je suis tombée sur des sms qui ne prêtaient pas à confusion. Il avait eu une aventure avec une autre femme, c’était certain. Avant de lui en parler, je voulais en savoir un peu plus mais je ne savais pas comment m’y prendre.

C’est alors que j’ai décidé d’avoir recours à la voyance par mail, c’est à la fois pratique, discret et très efficace, tout ce dont j’avais besoin. Après quelques recherches sur le net, j’ai trouvé votre site et j’ai choisi le voyant avec qui je voulais correspondre. Je voulais que ce soit une femme, je ne sais pas pourquoi mais c’est ce que je voulais. J’ai donc commencé à rédiger mon mail sans fausse pudeur. J’ai dit les choses comme elles étaient, j’ai appelé un chat un chat. Dans mon mail, j’ai évidemment pris soin de préciser ma date de naissance et mon prénom, ainsi que ceux de mon homme, comme le demandait la voyante.

Rapidement, j’ai reçu une réponse de sa part, elle me proposait un travail divination avec les cartes et le pendule. Je pensais que ça allait être long mais en fait pas du tout. En quelques minutes, j’ai reçu son message et il était très clair. Elle a employé des mots justes et n’a pas cherché à me mettre mal à l’aise. Son mail m’a fait du bien, je dois le reconnaitre. Il était posé et sans jugement aucun. La voyante avait donc procédé à un tirage de cartes et avait consulté son pendule. Les prédictions étaient nettes: mon mari m’avait certes trompée, ce n’était pas une grande surprise, mais il ne l’avait fait qu’une fois et il était mal dans sa peau. Il allait m’en parler rapidement. J’ai donc décidé de ne pas aborder le sujet avec lui et j’ai attendu qu’il vienne vers moi.

Une semaine plus tard, après le diner, il m’a dit qu’il devait me parler. Il m’a avoué sa faute et s’est excusé platement. Certes j’ai encaissé le coup, mais j’ai décidé de lui pardonner car on peut tous avoir nos moments de faiblesse. J’ai décide de prendre une semaine de vacances avec mes copines pour changer d’air et depuis mon retour, tout est rentré dans l’ordre. Sans la voyance par mail, je l’aurais peut-être quitté et je le regretterais aujourd’hui. « 

Categories:   voyance

Comments

Sorry, comments are closed for this item.